Habitat Parly 2
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Habitat Parly 2 qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magasin avec de très belles décorations et de beaux meubles."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
- Services de réparation
Services
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Magasin fermé, perdez pas votre temps."
Posté le 26/07/2025 à 13:48"Définitivement fermé."
Posté le 15/06/2025 à 19:19"Très content que ce magasin, comme tout le réseau , soit définitivement fermé. Prix et service déplorables, accueil nul"
Posté le 12/03/2024 à 22:11"Quelle domage pour l enseigne C est impeux mornal quand vous voyer le personnelle des magasin habitat c est pas des vendeur nés des genfoutiste on prend des intérimaire ou des étudiant qui tourne en rond. Dans les magasin qui rigole avec leur téléphone portable et qui fond senblans de travailler . Je pense que la direction ferais mieux de ce mètre en question Il falaise prendre des senior des adultes qui cherche du travail et qui sont motivée . Bon courage il faux réfléchir des fois . Steph de paris"
Posté le 29/12/2023 à 18:50"Intéressant de vendre de meubles de fournisseurs qui ont mis la clé sous la porte (ceci nous a été confié par un vendeur en boutique). Cela explique le retard de tous les meubles car les fournisseurs ne peuvent plus produire ces meubles étant donné qu'ils ont mis la clé sous la porte. Ceci est caracterisé en droit comme de la fraude. Disons le clairement: Habitat fait de la fraude sous le nez de ses clients. Vendre des produits qui ne pourront pas être produits et encore moins livrés tout en encaissant les clients sans jamais les avertir de quoique ce soit..."
Posté le 18/11/2023 à 15:15"Très mécontent pour une fois d'un achat fait chez Habitat Parly 2. J'ai en effet commandé une table le 8 Juillet 2023 pour une livraison le 20 septembre 2023, ne voyant rien arrivé, j'appelle le service client (car personne ne m'a appelé) et là on m'indique une date prévisionnelle le 15 octobre. Rebelotte le 15 octobre je les appelle de nouveau et on me dit que ce sera le 10 novembre. Je me déplace en magasin samedi dernier et là ce matin on m'appelle (pour la première fois) et on me dit que ce sera le 15 décembre mais pas garanti... Et si je souhaite annuler ma commande, mon argent sera bloqué 14 jours de plus... Bref inutile de dire que je suis extremement mécontent de la relation client...."
Posté le 06/11/2023 à 10:55"Une vrai honte ! Commande passée au mois de mars avec un délais annoncé de 2 mois et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon canapé (8 mois après !!!) Toujours la même réponse de la part du service commercial lorsque je les contacte: « nous avons un problème avec le fabricant » et la date prévisionnelle de livraison est repoussée à chaque fois ! Aucune solution proposée et personne ne me tient informer si je n’appelle pas bien sûr ! MARQUE A FUIRE"
Posté le 05/11/2023 à 10:32"Nous sommes très déçus de l'expérience vécue au magasin de Parly 2. Nous sommes venus une première fois le mercredi 25 octobre pour commander une table, 6 chaises et un buffet. Au moment de passer la commande, le conseiller de vente nous indique que le buffet n'est finalement plus disponible. Après quelques jours de réflexion (les meubles qui devaient être disponibles pour livraison début décembre 2023), nous revenons le lundi 30 octobre pour commander uniquement la table et les chaises. Lors de la finalisation de la commande, nous apprenons que les chaises ne sont finalement plus disponibles malgré les conseils des vendeurs et que la table sera finalement livrée mi-février 2024. Le vendeur nous propose le paiement en 3x sans frais pour palier au délai de livraison. 4 cartes bancaires testées, aucun financement ne fonctionne et personne ne nous explique la raison du blocage. Suite à toutes ces déconvenues, nous demandons un geste commercial. Une manager vient à notre rencontre et nous explique sans une once de respect que la plateforme de financement (Oney) est un service dont elle n'est pas responsable bien que proposé par les magasins Habitat. Que nos cartes bleus sont des cartes de débit (cartes délivrées par défaut par les banques francaises) et que cela fait bloquer la plateforme bien qu'elle n'ait pas pu s'en assurer auprès de son fournisseur Oney. Enfin elle nous indique ne pas être en mesure de faire de geste commercial et nous fait comprendre que si nous ne sommes pas satisfaits nous pouvons partir. Le manque de respect flagrant de ce manager envers les clients (devant son conseiller de vente) est tout bonnement inacceptable. Nous attendions une autre qualité de service au vu de la valeur des meubles proposés et nous n’achèterons plus chez Habitat Parly 2."
Posté le 31/10/2023 à 09:10"Très bon magasin avec de très belles décorations et de beaux meubles. Les prix sont un peu élevés."
Posté le 23/10/2023 à 08:31"Nous avons commandé un bureau début mars, qui aurait dû etre livré le 23 mars. 4 mois après, en juillet , nous n'avons toujours pas été livré. Nous avons annulé la commande et demandé le remboursement. Le remboursement doit intervenir entre 8 et 14 jours. A date nous n'avons toujours pas été remboursé. Le service client nous balade, et adopte une posture de gain de temps. Le magasin de Parly2 auprès de qui nous avons réalisé l'achat nous renvoie vers le service client. HABITAT n'assume plus les livraisons, refuse de rembourser, ne respecte pas les CGV. L'enseigne semble en difficulté. Fuyez l'enseigne!"
Posté le 20/07/2023 à 12:10"Un peu trop sur le dénigrement du client que sur la vente. Dommage pour cette réunion du jour."
Posté le 10/07/2023 à 08:14"Des décorations de Noël soldées. De la belle vaisselle. Accueil sympa. Toujours très sympa( avis en juin 23)."
Posté le 28/06/2023 à 00:03"Tout simplement HONTEUX !!! Bureau 160 cm HENRY affiché il y a quelques mois à 659€ Prix actuel Journées Habitat : 676,17€ (Prix rayé 795€) avec une belle étiquette rose Offres Spéciales Vous êtes sérieux !!?"
Posté le 14/05/2023 à 16:55"Service de livraison malheureusement catastrophique qui ne tient pas compte des horaires convenus et dont le service client ne peut vous renseigner sur l'horaire de livraison final Vous êtes bloqué chez vous toute la journée..."
Posté le 04/05/2023 à 15:02"Délai de livraison non respecté . Promesse verbale de livraison sous 3 semaines. Livraison prévue le 6/01 finalement livré le 11/02 . Allez y si vous n 'êtes pas pressé , dans la cas contraire évitez"
Posté le 14/02/2023 à 10:03"Bonjour , avons enfin trouvé chez Habitat parly 2 des chaises pour notre séjour. Chaises disponibles ..mais uniquement en livraison , moyennant 80 euros de frais de livraison!. Impossible de les retirer en magasin ou ailleurs . Dommage !!!"
Posté le 27/11/2022 à 11:13"Méfiez vous de la promo de début novembre 2022 : 30% ou 15% : une affichette précise que la réduction se fait en caisse, sauf si le prix est barré. Mais lorsque vous regarderez le prix du produit, vous verrez à peine ce prix barré, difficile à repérer…Est concerné, le linge de lit . Le prix affiché tient DÉJÀ compte de la réduction…. Vos affaires en seront bien réduites ! Vous paierez finalement le prix affiché"
Posté le 31/10/2022 à 16:36"Jolie magasin de meuble et déco. Rien à redire sur le magasin qui est tres bien mais.... je ne suis pas fan du style..."
Posté le 13/02/2022 à 07:20"Expérience catastrophique ! La commande en ligne s'est très mal déroulée, du début à la fin. 1-après validation de la commande, tout d'abord la mauvaise surprise de longs délais, annoncés nul part ailleurs. Informations incomplètes donc. 2-j'ai choisis le prélèvement en trois fois via votre partenaire, service que VOUS proposez. Alors que la première échéance a bien été prélevée, la commande n'a toujours pas été confirmée. Après prise de contact avec vous, c'était à moi de faire le nécessaire pour mettre en relation HABITAT et le partenaire du paiement en trois fois. J'ai donc du faire VOTRE travail et prouver la relation commerciale en cours avec votre partenaire. Incompétence donc. 3-Les semaines passent, et par hasard, en me reconnectant, j'apprends que la date prévisionnelle de réception a été décalée de plusieurs jours/semaines. Aucune autre information. Absence de communication donc. 4-Un nouveau retard (mais j'ai l'habitude et je me connecte sur l'espace client) et je reçois un mail plusieurs jours après la date estimée pour me tenir informée du retard. Merci bien, j'avais constaté ce retard. Information hors délais donc. 5-Un rendez-vous pour la livraison est fixée. Et quelle livraison. CATASTROPHIQUE. Nous avons attendu plus de 8 heures, on a reçu des informations contradictoires, votre partenaire VIR by JP a été d'une incompétence rare. Je vous rappelle que la livraison est facturée 100 €. C'est parfaitement inadmissible et vous invite à procéder au remboursement de cette prestation honteuse. Je vous mets d'ailleurs en copie de la réclamation envoyée à VIR by JP. Choix de partenaires douteux et hors de prix donc. 6- Pas de problèmes avec le canapé. Les chaises sont ensuite montées. Une présente un défaut de fabrication, la pièce a du être rabotée pour qu'elle puisse s'emboiter convenable. A quasiment 200€ la chaise, c'est là aussi inadmissible. Hors de prix et défaut de fabrication donc. La prestation fournie est inadmissible et honteuse. Autant dire que je ne suis pas prête de recommander chez HABITAT. Le service après vente ? A la hauteur du reste de la prestation."
Posté le 18/01/2022 à 18:43"Très bon magasin, vendeurs serviables. Merci"
Posté le 21/12/2021 à 08:46"La vente en ligne sur habitat.fr n'est absolument pas au niveau de la marque (un article commandé avec confirmation de livraison en juin, puis aucune nouvelle et je constate par hasard sans etre informé que l'article sera livré en novembre...). En revanche très bonne expérience avec le directeur et les équipes du Habitat Parly 2, équipe disponible et avenante, qui a trouvé la solution et m'a garanti la livraison sur site sous 8 jours. Juste bémol, la signalétique pour accéder à la zone d'enlèvement du Habitat est inéxistante et serait très utile."
Posté le 01/09/2021 à 07:08"Habitat est malheureusement devenu nul. Incapable de livrer , refuse le remboursement, offre juste des avoirs inutiles. A fuir à tout prix"
Posté le 23/07/2021 à 12:26"Magasin très bien entretenu d'une propreté impeccable. Les vendeurs et les vendeuses sont très aimables. Pas mal d'attente à la caisse par contre ils prennent leur temps."
Posté le 29/01/2021 à 23:16"Un service client en dessous de tout: j'ai acheté 2 lampes identiques, mais l'une avait un problème de fabrication/conception. Je suis retourné 2 fois 40 minutes pour en trouver une bonne et pour leur montrer le défaut d'assemblage, mais à chaque fois les 4 ou 5 lampes en stock avaient le même problème. Au lieu d'admettre un problème de qualité de fabrication, le responsable et son technicien en sont venus à me dire , que toutes les lampes étaient assemblées avec ce défaut et que c'est celle qui était bonne qui par chance n'était pas comme les autres. Etant sûr de moi sur le fait qu'il s'agissait d'un problème de qualité de fabrication, j'ai insisté calmement pour déballer d'autres lampes du stock, ce que le directeur refusait de faire car il avait déballé 2 lampes et il m'obligeait de choisir entre ces 2 nouvelles lampes. Il m'a laissé le faire seul et j'ai trouvé une lampe qui fonctionnait parfaitement. Je lui ai dit que j'avais mal apprécié ses arguments pour me convaincre que le défaut était normal et que je ne trouverai pas de lampe bien assemblée, ce à quoi il m'a répondu ironiquement la perséverance paye Monsieur!. Il avait manifestement été pris en défaut, mais j'ai simplement halluciné devant cette réponse!!!"
Posté le 08/12/2020 à 08:29"UNE HONTE HABITAT PARLY 2 !!! Refus de vente d’un produit avec prix affiché ! Vendeuse détestable ! Plinthe déposé auprès de la DGCCRF pour non respect de l’article L212-11 du code de la consommation !!! Je n’ai rien contre Habitat je tiens à le dire, mais contre l’incompétence du staff du magasin de Parly 2"
Posté le 12/09/2020 à 15:25"L'incompétence à une adresse Habitat parly 2 Si vous recevez un mail vous informant d'une promotion chez eux sachez que vous n'en bénéficierez pas et pour cause, sur un produit fard il n'y a deja plus en stock alors que l'annonce date du même jour. Vous suggérez aimablement de prendre le produit en expo... (Précision, un produit commandé chez habitat c'est 2 mois). Donc refus ferme de la vendeuse. Ne pouvant prendre de décision elle appelle un responsable qui n'a de chef que le nom. Aussi irascible que sa collègue, nous comprenons qu'il est inutile d'insister davantage et partons sans le produit. Il est clair que Habitat à suffisamment de trésorerie malgré le covid 19 pour se permettre de refuser la vente. Bref si vous n'avez besoin de rien, c'est l'idéal."
Posté le 12/09/2020 à 14:11"Cool - mais pas l'ambiance qui fait rêver"
Posté le 18/08/2020 à 19:08"Je ne suis pas allé là-bas"
Posté le 13/07/2020 à 17:00"J ai acheté une chaise de table qui a littéralement pilonné mon parquet en bois (du massif..) avec des embouts coniques totalementinadaptés, photos a l'appui j ai fait une réclamation auprès du service HABITAT qui ne l 'a jamais prise en compte , aucune proposition de remboursement ou adaptation du produit je déconseille cette enseigne et son SAV nul pour le client... je profite du temps de dé confinement pour relater cette mauvaise expérience"
Posté le 30/04/2020 à 11:45"Une honte ! Produits faits en Chine de très mauvaise qualité. Table livrée fendue et grossièrement réparée deux fois de suite. Aucun geste commercial pour ce double fiasco! À fuire absolument 😡😡"
Posté le 08/02/2020 à 11:08"Je suis extrêmement déçu par mon expérience client. J’achète canapé fauteuil et lit en décembre 2019. On me livre un fauteuil cassé et, malgré deux passages en magasins, des dizaines d’appel, de nombreux mails, cette enseigne ne me répond pas et ne m’informe pas. Je suis donc avec un fauteuil neuf cassé par habitat chez moi, et ils ne font rien. Bravo"
Posté le 01/02/2020 à 09:48"Accueil caisse sympa et disponible proposant de vous garder vos achats jusqu'au lendemain si pb pour les transporter le jour même"
Posté le 13/01/2020 à 11:24"J'ai acheté un canapé dans le magasin de Parly 2. L'accueil a été agréable et le vendeur m'a fourni tous les détails nécessaires pour faire un achat en toute connaissance. Le système informatique présentait qq faiblesses mais après un peu d'attente tout est rentré dans l'ordre."
Posté le 10/01/2020 à 15:16"Produit de qualité et designé, en revanche sauve qui peu en ce qui concerne les notices. Comment est ce possible avec des meubles de ce prix là d’avoir des notices aussi incompréhensible et incohérente. Rien ne vaut les notices des suédois... inspirez-vous parce qu’avec les votre ça entraîne dès freins à des achats futurs!!"
Posté le 09/01/2020 à 09:04"Excellent Magasin pour les idées décos."
Posté le 29/10/2019 à 13:33"Les vendeurs ont été très agréables et pro comme à chaque fois."
Posté le 17/10/2019 à 13:45"Très beau magasin, qualité et design au rdv"
Posté le 08/10/2019 à 08:09"je passe régulièrement la qualité des produits proposés me séduit."
Posté le 03/09/2019 à 03:24"J’ai commandé deux armoires et une bibliothèque. Les produits sont conformes à mes attentes (ie bien). En revanche la qualité du service du prestataire utilisé par Habitat pour la livraison et le montage (VIR Transport) est désastreuse : rendez-vous non honorés m’ayant bloqué à la maison pour rien à deux reprises, meuble endommagé lors du montage et toujours pas remplacé (avec aucune visibilité sur le calendrier de réparation), services client d’Habitat et de VIRT se renvoyant la balle et me laissant le soin de les relancer un nombre incalculable de fois pour avoir des nouvelles et pour que le dossier avance. Au final j’aurai eu besoin de 4 rdv pour avoir les meubles livrés et montés en bon état (en faisant l'hypothèse que le 4e rdv permettra de clore le dossier)....Je déconseille donc fortement !"
Posté le 26/08/2019 à 09:46"Magasin bien tenu avec du choix"
Posté le 18/08/2019 à 06:01"Tres bon accueil, nous laisse le temps de réfléchir et geste commercial sur un article non soldé ce qui nous a permis de nous décider vue le montant de l'achat."
Posté le 02/07/2019 à 07:51"Aucun sens du commerce et qualité du produit non conforme à l’étiquette apposée. J’ai acheté 4 chaises vernies, portant l’étiquette « chaise d’extérieur ». 2 mois plus tard, elles sont noires de moisissure. Réponse du service après vente : seul le teck peut être mis à l’exterieur, c’était écrit sur la notice. Après plusieurs mails pour expliquer que je n’avais jamais eu cette notice et plusieurs réponses m’entourant de manière précise les consignes en question, j’ai préféré laisser tomber sans un seul geste commercial de leur part. Je ne recommande pas du tout, essentiellement pour la qualité des échanges qui ne servent qu’à vous faire passer pour un imbécile."
Posté le 04/05/2019 à 15:11"J aime beaucoup leurs propositions de déco"
Posté le 12/04/2019 à 20:28"Beaucoup de jolies choses avec un bon rapport qualité prix petit bémol l affichage de certains articles était manquant ou difficile à trouver"
Posté le 06/04/2019 à 20:52"Magasin agréable, mais mauvaise expérience de tissu de canapé qui bouloche. Ils ne tiendront pas 20 ans comme mes anciens qui venaient de chez Ikea."
Posté le 15/02/2019 à 16:40"Articles bien ciblés. Un choix donc limité, mais c'est toujours avec un goût bien contemporain et intéressant."
Posté le 21/01/2019 à 16:13"Je n'ai fait que visiter ce magasin. Plus cher qu' IKEA, mais ce qu'on y trouve est plus recherché aussi. Il n'y a que peu de meubles exposés. Pour les objets, la vaisselle, etc, des choses originales."
Posté le 21/10/2018 à 13:20"Magasin avec des espaces aérés et un beau choix de qualité"
Posté le 24/08/2018 à 21:20"Les meubles sont originaux et de bonne facture. Les tarifs sont élevés et l Habitat de Parly 2 est petit. Il y a donc peu de produits sur place."
Posté le 01/07/2018 à 11:56"Boutique très propre avec de belles mises en situation. On a aussi apprécié le choix et les conseils glanés auprès du personnel."
Posté le 17/05/2018 à 08:36Entreprises à proximité
Cyclable Parly 2
FACE au, centre commercial a côté du MERCURE, 6 Av. Charles de Gaulle HALL A
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Abercrombie & Fitch
Ste 119, Centre commercial PARLY 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Opticien Le Chesnay-Rocquencourt - Optic 2000 - 2 Avenue Charles de Gaulle
2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Mauboussin
Centre commercial Westfield, 2 avenue Charles De Gaulle, Porte Vendôme
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
DIOR BEAUTÉ - PRINTEMPS PARLY 2
Stand Dior - Printemps Parly 2 Centre commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt